03 mars 2009

De Gaules, Malraux et compagnie....

Bon !
Après avoir cherché par tous les moyens à vous mettre en ligne ces trois extraits, je me suis rabattu sur notre serveur FTP où de temps à autres, je mets des musiques pour ceux qui travaillent avec moi.

Les trois fichiers sont là. Ils se nomment : decret1959, Degaules, Malraux.

Si je me suis pris la tête à les mettre en ligne, c'est parce que je pense qu'ils sont vraiment importants à entendre. Que vous soyez jeunes, vieux, beaux, moches, artistes, boulangers, informaticiens, politiciens, ne vous en privez pas ! En plus, ils sont courts ! On peut les écouter et les réécouter à loisir et ça remet au clair bien des petites ombres venues saloper la clarté et la force du fondement (comme bien souvent !)

Et s'il vous plaît, ayez la gentillesse de laisser les fichiers à côté qui sont des étapes de travaux que je partage avec ceux qui mettent les spectacles au point avec moi. Si vous ne pouvez vous empêcher de les écouter, faites-le. Mais ce n'est ni à télécharger, ni à diffuser, encore moins à juger... très rares sont ceux qui savent entendre ou voir quelque chose qui n'est pas encore achevé... pourtant, il faut bien un point de départ ...

Pour ma part, c'est l'heure d'aller revêtir mon costume et mon masque et de replonger là où j'ai laissé ma famille Kanze. Le ciel est beau dehors et j'ai l'esprit clair, ce matin. Je sens que cette journée sera riche... Douloureuse, tortueuse, mais riche !

Ah ! Au fait... un blog est fait pour être partagé. C'est dans l'optique de donner à voir ce qui se joue derrière que je le fais et aussi, sûrement, parce que la solitude qui m'entoure est parfois dangereuse. Plus vous vous montrerez, plus fort moi je serai et plus cet endroit deviendra un point d'orgue à ma conduite. Ne vous privez pas de vous manifestez, si vous accompagnez mes errements, mes découvertes, mes partages. Et de le faire partager à ceux qui vous accompagnent.

J'en ai bien plus besoin que vous ne pouvez le croire.

Belle journée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire