25 septembre 2008

Et voilà !!!!

Et voilà que deux jours après avoir fait la promesse de venir vous voir tous les soirs, je râte déjà un rendez-vous ! Bonnet d'âne pour votre jeune metteur en scène...




Je pense le breveter rapidement. Un accessoire immanquable pour tous ceux qui trouvent les casques trop encombrants et qui n'ont pas peur du ridicule. Très pratique, le sac plastique se glisse dans la poche et est toujours là en cas de besoin.
Par contre, il faut le choisir bien ajusté si vous voulez que le coussin d'air puisse vous protéger des chocs de la vie quotidienne !
Allez... je vous offre le tuyau et gratuitement. C'est jour de chance ! Promis, je n'exigerai pas de droits si je vous croise affubler de mon bonnet plastique ! qui, soit dit en passant, donne un air très british à la "Robin's Wood", une fois les lanières inversées... Astucieux, non ?

Qui as dit que les "théâtreux" ne savaient pas s'habiller ?!

J'ai eu une belle journée aujourd'hui, une belle rencontre aussi : Jean-Sébastien Gaydon, chargé à la programmation culturelle à la Mairie d'Aix en Provence. Je lui ai présenté ce que pourrait être l'ossature de l'événement sur Picasso et ma foi, il a semblé être plutôt séduit. Ne reste plus qu'à mettre sur pied un joli dossier bien ficellé et à espérer que ceux qui travaillent avec lui et Thierry Roche montrent le même enthousiasme.
En tout cas, voilà deux personnes qui semblent aêtre convaincus de ce que la Culture peut offrir et transformer et ce n'est pas tous les jours que nous croisons des personnages tels qu'eux... malheureusement.
Bon, allez... ce soir c'est décompression. Je vais aller regarder Spiderman 3 sous les conseils avisés de mon éclairagiste préféré. "L'Araignée, l"Araignée..."

A demain !

P.S. Merci Laura pour tes passages et pour tes mots...

1 commentaire:

  1. C'est avec Grand Plaisir!

    En plus t'as l'air d'avoir la patate...ce bonnet bourriquet te va à merveille!

    RépondreSupprimer